Votre Chauffeur de Taxi à

Pontault-Combault



Taxi Disponible 7j/7


Transport médical


Taxi conventionné agréé pour transport médical



Taxi à la demande

Aéroports
& Gares


Votre Taxi conventionné à Pontault-Combault

Notre Taxi assure vos déplacements à Pontault-Combault


À quelques kilomètres du sud-est de Paris au Nord de Melun, Pontault-Combault est située dans le département de Seine-et-Marne dans la région Île de France. C’est une ville dynamique offrant de nombreuses opportunités. Notre Chauffeur de Taxi, Taxi Merar en Seine-et-Marne, assurera tous vos déplacements dans la ville et la région sur simple demande.

 

Découvrir Pontault-Combault

Chauffeur de Taxi à Pontault-Combault

Il existe plusieurs endroits sublimes à visiter à Pontault-Combault. La ville contient un complexe culturel (Les Passerelles), constitué d’une salle de spectacle, d’une médiathèque, d’une salle d’exposition et d’une salle d’activités culturelles.

Chaque année, en Mai ou en Juin, la commune accueille la Fête franco-portugaise regroupant défilé, festival et concert de célébrités portugaises et françaises.

En moi de Juin, les conservatoires de Pontault-Combault et Roissy-en-Brie organisent le festival Free Sons. En Juillet, le centre « Les Passerelles » organise, chaque jeudi soir, des spectacles en plein air.

Pour les amoureux du sport, un parc de loisirs est basé sur la ville. Il propos du paintball, parcours aventures arbres, Lasergame extérieur, combat de Sumos et babyfoot humain. En visitant Pontault-Combault, vous pouvez sortir à la découverte de la nature sauvage ou domestique, en promenades dans les forêts ou sur les fleuves, ou bien visiter les musées, châteaux et monuments de la ville. Il est également possible de passer la journée dans les parcs d’attractions, les complexes aquatiques ou dans les plaines de jeux couvertes pour les plus jeunes.

La ville possède un ensemble d’espaces propices à la promenade voire aux randonnées, comme le cas du parc de l’Hôtel de Ville.

 

Où se trouve Pontault-Combault ?

Taxi à la gare d’Émerainville

Pontault-Combault est une commune située en banlieue, à 23 kilomètres au sud-est de Paris et à 33 kilomètres au nord de Melun. La ville est desservie par la Gare d’Émerainville, des lignes de bus, des liaisons nord-sud et de l’ouverture sur l’autoroute, la Francilienne et la route nationale.

 

Les endroits à visiter à Pontault-Combault

Nous vous proposons de visiter les lieux suivants :

 

Le parc culturel de Rentilly

Parc Culturel de Rentilly avec Taxi

Le parc culturel de Rentilly suscite la curiosité et les questionnements des visiteurs, surtout avec son château, et est devenu un centre d’art contemporain. Son architecture ne manquera pas d’éblouir le visiteur par sa façade-miroir. À l’intérieur, nous trouvons deux plateaux d’exposition de 500 mètres carrés, qui accueillent tout au long de l’année des expositions diverses.

 

Le Zoo du Bois d’Attily

Ce Zoo est ouvert au public depuis 1966. Aujourd’hui, il est entièrement repensé pour permettre au visiteur de passer un moment magique. Le Zoo offre au visiteur la chance de voir plus de 300 animaux de la faune sauvage des 5 continents.

 

Le château de Brie-Compte-Robert

C’est un château fort médiéval fondé par Robert de Dreux, frère du roi de France Louis VII. Si vous êtes de passage à Pontault-Combault, nous vous conseillons vivement de le visiter. La liste des endroits que nous venons de citer n’est pas exhaustive. Il existe d’autres magnifiques lieux à visiter à Pontault-Combault, comme le château de Combault, le château Candalle, le château de Bois La Croix et le centre photographique l’Île de France.

 

L’histoire de Pontault-Combault

Par fusion de la commune de Pontault et de Combault, la commune Pontault-Combault est formée en 1839. Le 20e siècle a marqué par l’évolution de cette commune. C’est en 1904 que nous avons assisté aux premiers lotissements. Pendant la période entre-deux-guerres, l’aspect urbain de Pontault-Combault commence à se constituer, surtout avec la constitution de nouveaux quartiers. En revanche, le raccordement aux réseaux d’eau et celui de transport n’a pu voir le jour qu’en 1950. Il y a 25 ans, la commune ne comptait que 15 000 habitants. Aujourd’hui, nous avons largement dépassé ce chiffre.

 

Pour tous vos déplacements à Pontault-Combault, n’hésitez pas à contacter Taxi Merar. Nous vous transporterons avec grand plaisir à la demande et toute distance.